Partenariat

Afin de maintenir la gratuité de ses services, EchosDoc développe une politique de partenariat avec des sociétés actives dans un secteur de l’Information et de la Documentation.

L’affichage de leur logo sur les pages de notre site et dans notre bulletin périodique (16.000 inscrits, au 31/12/17) assure une forte notoriété et une présence remarquée auprès des professionnels I.-D.

Ventilation par pays :

  • France : 69 %
  • Belgique : 11 %
  • Canada : 8 %
  • Suisse : 3 %
  • Autres pays européens : 2  %
  • Maghreb : 3%
  • Autres pays africains : 2 %
  • Autres pays : 2%

Nos partenaires actuels :

EBSCO : Infomédiaire, leader mondial des agences d’abonnements, il propose à ses clients (entreprises, administrations, centres de recherche, bibliothèques académiques, médicales ou publiques) des services de gestion des abonnements aux périodiques papier et électroniques, des bases de données bibliographiques et en texte intégral, des e-books, des solutions Web d’accès et de gestion des ressources électroniques.

KB CRAWL SAS est un des principaux acteurs dans le paysage de l’intelligence économique française. Il met à la disposition des veilleurs, directeurs, responsables marketing et stratégie sa suite logicielle KB Crawl Suite. Composée d’une brique de surveillance et de collecte, d’une plateforme de diffusion et d’analyse d’informations, elle bénéficie de plus de 20 années de recherche et développement et est aujourd’hui la solution de veille stratégiques la plus largement déployée en France avec plus de 40 000 utilisateurs.

JLB INFORMATIQUE, pionnier dans la conception de solutions de gestion de l’information, offre sa Plate-Forme Collaborative JLB-NET aux Professionnels de l’INFO/DOC, Archivistes, et Gestionnaires des Photothèques. La Plate-Forme Collaborative JLB-NET centralise tout type de ressources électroniques (audios, vidéos, photos, documents bureautiques), gère toutes les fonctions de bibliothéconomie, des espaces personnalisés, des alertes programmées, des Tags, diffuse des Veilles personnalisées, des Newsletters, … . JLB INFORMATIQUE assure sa pérennité en consacrant plus de 20% de son CA en R&D.

BASES et NETSOURCES sont des lettres professionnelles dédiées à la veille et à la recherche d’informations, qui vous donnent les clefs pour optimiser vos recherches d’informations stratégiques, concurrentielles, ou technologiques et constituent de véritables outils de formation à la veille. Elles sont éditées par FLA Consultants, cabinet de veille et acteur depuis 40 ans sur le marché de l’intelligence économique et scientifique.